• Bonne vacances _RobertaRavine à bientôt

    Bonne vacances _RobertaRavine à bientôt

    @ très bientôt bisous

    Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2018 à 16:56

    Bonjour, merci de votre passage sur mon blog et du gentil commentaire déposé. Cela m'a permis de visiter votre blog que je ne connaissais pas, très intéressant. Bien amicalement.

    2
    Samedi 30 Juin 2018 à 21:49

    Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Bon dimanche à vous. Bien amicalement.

    3
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:10

    En retar moi la Bonne vacance gros bizoux

    4
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 21:37

    Merci ma Jopel ,

    tu n'es pas en retard , je ne pars pas en vacances, pour cause  raison de santé ..

    mais c'est gentil ma douce

    bizouilles

    5
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:30

    merci pour ta visite sur Rêves Coquelicots

    si tu veux j'ai aussi un autre blog 

    13or partage

    à bientôt

    bisous bisous

    6
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:57

    je serais très heureuse de voir ton 2ème blog Nathie

    merci pour ton passage à très bientôt

    bizouilles

    7
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 17:27

    Hello miss "Ravine"...Bien reçu ta jolie création pour le défi "Le chat dort" ;-)) Grand merci à toi minette!Je vais déposer vos récompenses d 'ici une petite heure...Tu seras prévenue via ma newsletter bien sur .Gros bibis et bonne fin d'après midi!

    Chris/Beauty**

    8
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:30

    Merci Roberta, pour ta visite dans mon Univers, 

    Tu peut prendre tout, tout est gratuit même mes tubes signer.

    Tu as juste à enlever mon nom pour faire ta créations, et faire un lien vers mon blog

    Merci et à bientôt

    http://rosamariadarocha.eklablog.fr/

     

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 01:34

    Merci pour tes commentaires bien gentille

    tubes pour moi tag

    10
    Samedi 29 Décembre 2018 à 14:15
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :